| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Squalle
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 9:00 am Sujet du message: stage d'avril |
|
|
Les vacances scolaires d'avril sont là d'ici 1 mois, et va t'il y avoir un stage sur nos terre Savoyarde??? Est ce que le leader et organisateur des années précédentes remet ça? En plus il pourrait être assisté par tout les nouveaux BF5 En espérant qu'un petit stage convivial et sportif se planifie...a suivre. Est ce que le bureau y voit un inconvénient!!! |
|
|
 |
James Paslepap

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 113 Localisation: La Motte Servolex
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée Squalle !
Je ne suis pas le bureau à moi tout seul (Pourquoi ne nous sommes pas dans un régime présidentiel mais que pour les décisions et le boulot c'est pour les autres ) mais il n'y a pas d'inconvénients majeurs puisque comme les années précédentes ce stage se bâtit sur la bonne volonté des encadrants (encore merci !). Comme pendant les vacances il n'y a pas d'entrainements encadrés ceci pourrait être un bon palliatif.
A votre bon coeur messieurs dames pour mettre en place quelque chose si il y a un nombre suffisants de participants ! _________________ Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué |
|
|
 |
Squalle
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mr le Président, merci pour votre aval. Faisons une petite liste des personnes intéressés pour un stage éventuel basé sur le même principe que l'an passé... Il reste à définir les dates et les encadrants (pas la plus mince affaire). Dans tout les cas le stage se réalisera pendant les vacances de pâques...
Semaine : 10 avril au 17 avril
- Squalle
- Steph
-
-
-
Semaine : 17 avril au 24 avril
-Squalle
-Steph
-
-
-
-
Faite passer le mot et inscrivez vous. Kouk a toi de jouer sur la communication  |
|
|
 |
FLorian
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mr le Président, merci pour votre aval. Faisons une petite liste des personnes intéressés pour un stage éventuel basé sur le même principe que l'an passé... Il reste à définir les dates et les encadrants (pas la plus mince affaire). Dans tout les cas le stage se réalisera pendant les vacances de pâques...
- Squalle
- Steph
-alain ( sous réserve de ne pas passer mes concours cette semaine )
-
-
-Squalle
-Steph
-alain ( sous réserve de ne pas passer mes concours cette semaine )
-
-
- |
|
|
 |
morgan
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 10:07 am Sujet du message: |
|
|
un stage éventuel basé sur le même principe que l'an passé.
C'est SUPER...mais en gros c'est quoi le principe pour les nouveaux comme moi?  |
|
|
 |
Squalle
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Une semaine d'entrainement basé sur les trois disciplines. Les lieux d'entrainements sont variés (Magère pour la course a pied, Novalaise Gymnase et course, de partout pour le vélo, natation créneau normaux...). Pour la semaine compléte le volume représente pas loin de 30h. Pour que le stage reste conviviale nous associons une ou deux soirée repas campagnard tiré du sac...
Ce stage a été mis en place par William il y a quelque année, et c'est avéré être une vrai réussite. Il doit confirmer son engagement et la date d'ici lundi...faite de la propagande pour que le maximum de personne intéressé soit au courant.  |
|
|
 |
morgan
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ca aurait pu être sympa...mais prévenu un peu trop tard...si l'on est pas étudiant ou prof c'est chaud!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
James Paslepap

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 113 Localisation: La Motte Servolex
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Sans oublier qu'en plus des 3 disciplines, nous avions eu droit à des séances de danses pour travailler la coordination. Moment de franche rigolade !
C'est vrai que c'est un peu tard pour l'annoncer mais beaucoup de personnes viennent une partie de la journée, un jour complet, bref c'est presque à la carte ! Cest pas beau ça ?
Si Wiwi (et pas Oui Oui, ça fait pas encore gling gling quand il secoue la tête ) est OK on fera une annonce vendredi soir et sur le site. _________________ Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué |
|
|
 |
Anne
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
- Squalle
- Steph
- alain ( sous réserve de ne pas passer mes concours cette semaine )
- kouk
-
-
- Squalle
- Steph
- alain ( sous réserve de ne pas passer mes concours cette semaine )
- kouk
-
-
Une semaine sur les deux mais sans préférence... Quelques trucs de prévus déjà mais pas sur l'ensemble donc je pourrai me libérer qq jours sûrement !
En plus c'est cool si on a entraînement de danse... Parce que le 17 avril y'a un super concert à la Brasserie du Mont Blanc ! On sera au top !!! |
|
|
 |
FLorian
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
| je serais en stage BNSSA donc pour le prochain inscrit => pensez à m'enlever de la liste merci |
|
|
 |
Chris
|
Posté le: Lun Mar 22, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
- Squalle
- Steph
- kouk
- Christophe M.
-
- Squalle
- Steph
- kouk
-
- |
|
|
 |
Squalle
|
Posté le: Mar Mar 23, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
William as confirmé le stage la première semaine des vacances de pâques. Le début du stage se fera le mardi pour finir le samedi. Le contenu, heure et lieu va parvenir sous forme de tableau. Kouk et Pauline seront également présente dans l'animation des séances. La programmation sera transmise au président pour validation et affichage sur le site. Faite de la pub car au vu du nombres d'inscrits, il y a peu de chance que le stage soit maintenu!!!!!  |
|
|
 |
Pauline
|
Posté le: Mar Mar 23, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
- Squalle
- Steph
- kouk