| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgan
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:40 am Sujet du message: triathlon/duathlon sprint vallons du lyonnais (11/04) |
|
|
J ai vu qu il y a un duathlon sprnt du côté de Lyon le 11/04...est ce bien ouvert à tous?
Si oui qui est chaud patate pour y aller ...???

Dernière édition par morgan le Sam Avr 10, 2010 2:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
morgan
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
personne alors?????  |
|
|
 |
morgan
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Puisque personne n'a l'air partant je vous joint le site du club organisateur
http://crv.lyon.triathlon.free.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=33
Il s'agit donc d'une épreuve en 2 manches:
-un duathlon super sprint le matin
= 2.5/15/2.5
-un triathlon super sprint l'après midi
= 400/10/2.5
Le challenge prend donc en compte le classement sur les 2 manches
Perso c'est sur j y vais...je ne peux pas manquer ça  |
|
|
 |
Squalle
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi pas??? Le concept me parait pas mal...il faudrait que les champions de l'entrainement se mobilisent, en plus se n'est pas très loin. Kouk, encore un défi pour toi... |
|
|
 |
Anne
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ? Il te faut encore un mot pour ton chef ???
Ben, j'me demandais si en vélo y'avait le droit au drafting vu les distances... et je crois que c'est VTT...
Alors si y'a drafting et VTT.... C'est la looze complète !!!
Faut que j'me renseigne !  |
|
|
 |
morgan
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
A la lecture de la plaquette il s'agit bien de vélo de route pour cette compét'...
Pour le drafting? Sur un super sprint c'est possible? Perso m'enfout personne n'arrivera à chopper ma roue
Allez motivez vous nom de Diou...  |
|
|
 |
morgan
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Engagement envoyé en ce qui me concerne ...allez motivez vous!!! |
|
|
 |
morgan
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup personne ne vient? Je serai le seul représentant de Chambéry ?
Allez motivez vous...c'est demain!!!!!!!! |
|
|
 |
morgan
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben du coup je n'y vais pas...
Dommage que personne ne se soit motivé pour y aller... |
|
|
 |
morgan
|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un regain de motivation je suis finalement parti de bonne heure au triathlon des vallons du Lyonnais...puisque ça me fait plaisir je vous fait un petit récap...
Pr résumé l'épreuve était constitué d'un duathlon (3-17-2.5) et d'un triathlon (400-12-2.5)...un classement était fait sur les 2 épreuves! Un plateau relevé du côté des 1ers (plusieurs champions de France jeunes entre autres)...nous sommes 65 au départ il me semble
Après une arrivée très tardive (seulement 20 minutes avant le départ...et oui pas facile de trouver ce village paumé ) me voilà au départ du duathlon (sans échauffement donc )! Il fait frisquet et le départ est donné dans un raidar de 400m qui avoisinait les 12-13% !
Je donne tous dès le départ et au bout de 200m je ne sens plus mes membres...mon cerveau est comme déconnecté...je me retourne et je vois qu'il y a déjà un trou de fait (regain de moral)!!! Je sers les dents et finis la CAP à la 7ème position, sur un parcours très vallonné!
Après une transition très moyenne à vélo, je mets les watts et remonte à la 3ème position (je double des costauds dont le récent champion de France cadet de duathlon)...
Transitions 2 complètement RATE : mes touts nouvelles chaussures de vélo sont arrachées et je dois m'y reprendre à 3 fois pour mettre ma chaussure de Cap (saleté de languette!!! )
Je repars donc et me fais assez vite rattrapé par le champion de France Cadet du Duathlon...puis plus loin par un sénior plutôt costaud...
Je finis donc 5ème du duathlon mais la 4ème place était largmenent à ma portée sans ces transitions BIDONS!!!
L'après midi donc départ du triathlon en 2 vagues (je suis dans la 1ère)...pour une fois je fais une natation pas trop mauvaise de mon point de vue...mais suffisament pour sortir aux alentours de la 12ème place...
Une belle chevauché à vélo et me voilà 2ème (de ma vague toujours)
Les transitions sont meilleures mais c'est cette fois les jambes qui défaillent sur la CAP...je reviens sur le 1er (sans arriver à le dépasser) mais me fait bouffer par un autre...résultat: 3ème de ma vague
Au classement final (sur les 2 épreuves), je suis 3ème séniors et apparemment 6ème au scratch...
conclusion de la journée: va falloir travailler les transitions à mort!!!!!!!!
Pour ceux qui m'ont lu...j'espère que ce petit résumé vous a plut...et surtout que cela vous a motivé pour éviter de me laisser seul lors de la prochaine course...
...bon je saiscertains préfèrent aller danser ce soir  |
|
|
 |
ironseb Forum Administrator

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 675 Localisation: Somewhere... over the rainbow...
|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Good job !
Ca donne envie en effet mais pour le moment je suis encore un peu grassouillet. Ca ira certainement mieux d'ici trois semaines.
Bien joué en tout cas. _________________ "Etre français pour moi c'est être révolutionnaire. Il faudrait réveiller un peu nos vieux démons"
E. Cantona |
|
|
 |
fred
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Super Morgan !!  |
|
|