Forum CHAMBERY TRIATHLON.COM Index du Forum Forum CHAMBERY TRIATHLON.COM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

triathlon/duathlon sprint vallons du lyonnais (11/04)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum CHAMBERY TRIATHLON.COM Index du Forum -> On y va !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgan

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 11:40 am    Sujet du message: triathlon/duathlon sprint vallons du lyonnais (11/04) Répondre en citant

J ai vu qu il y a un duathlon sprnt du côté de Lyon le 11/04...est ce bien ouvert à tous?

Si oui qui est chaud patate pour y aller Wink ...???

UT

Dernière édition par morgan le Sam Avr 10, 2010 2:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgan

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

personne alors????? Mad Wink
morgan

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque personne n'a l'air partant je vous joint le site du club organisateur

http://crv.lyon.triathlon.free.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=33

Il s'agit donc d'une épreuve en 2 manches:
-un duathlon super sprint le matin
= 2.5/15/2.5

-un triathlon super sprint l'après midi
= 400/10/2.5

Le challenge prend donc en compte le classement sur les 2 manches

Perso c'est sur j y vais...je ne peux pas manquer ça Laughing Cool
Squalle

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas??? Le concept me parait pas mal...il faudrait que les champions de l'entrainement se mobilisent, en plus se n'est pas très loin. Kouk, encore un défi pour toi...
Anne

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? Il te faut encore un mot pour ton chef ???Laughing Laughing Laughing

Ben, j'me demandais si en vélo y'avait le droit au drafting vu les distances... et je crois que c'est VTT... Confused
Alors si y'a drafting et VTT.... C'est la looze complète !!!Embarassed

Faut que j'me renseigne ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
morgan

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la lecture de la plaquette il s'agit bien de vélo de route pour cette compét'...
Pour le drafting? Sur un super sprint c'est possible? Perso m'enfout personne n'arrivera à chopper ma roue Twisted Evil

Allez motivez vous nom de Diou... Wink
morgan

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Engagement envoyé en ce qui me concerne Very Happy ...allez motivez vous!!!
morgan

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup personne ne vient? Je serai le seul représentant de Chambéry ?Crying or Very sad

Allez motivez vous...c'est demain!!!!!!!!
morgan

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben du coup je n'y vais pas... Crying or Very sad
Dommage que personne ne se soit motivé pour y aller...
morgan

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un regain de motivation je suis finalement parti de bonne heure au triathlon des vallons du Lyonnais...puisque ça me fait plaisir je vous fait un petit récap... Wink

Pr résumé l'épreuve était constitué d'un duathlon (3-17-2.5) et d'un triathlon (400-12-2.5)...un classement était fait sur les 2 épreuves! Un plateau relevé du côté des 1ers (plusieurs champions de France jeunes entre autres)...nous sommes 65 au départ il me semble

Après une arrivée très tardive (seulement 20 minutes avant le départ...et oui pas facile de trouver ce village paumé Embarassed ) me voilà au départ du duathlon (sans échauffement donc Rolling Eyes )! Il fait frisquet et le départ est donné dans un raidar de 400m qui avoisinait les 12-13% Shocked !
Je donne tous dès le départ et au bout de 200m je ne sens plus mes membres...mon cerveau est comme déconnecté...je me retourne et je vois qu'il y a déjà un trou de fait (regain de moral)!!! Je sers les dents et finis la CAP à la 7ème position, sur un parcours très vallonné!
Après une transition très moyenne à vélo, je mets les watts et remonte à la 3ème position (je double des costauds dont le récent champion de France cadet de duathlon)...
Transitions 2 complètement RATE Evil or Very Mad : mes touts nouvelles chaussures de vélo sont arrachées Shocked et je dois m'y reprendre à 3 fois pour mettre ma chaussure de Cap (saleté de languette!!! Evil or Very Mad )
Je repars donc et me fais assez vite rattrapé par le champion de France Cadet du Duathlon...puis plus loin par un sénior plutôt costaud...
Je finis donc 5ème du duathlon mais la 4ème place était largmenent à ma portée sans ces transitions BIDONS!!! Sad

L'après midi donc départ du triathlon en 2 vagues (je suis dans la 1ère)...pour une fois je fais une natation pas trop mauvaise de mon point de vue...mais suffisament pour sortir aux alentours de la 12ème place...
Une belle chevauché à vélo et me voilà 2ème (de ma vague toujours)
Les transitions sont meilleures mais c'est cette fois les jambes qui défaillent sur la CAP...je reviens sur le 1er (sans arriver à le dépasser) mais me fait bouffer par un autre...résultat: 3ème de ma vague

Au classement final (sur les 2 épreuves), je suis 3ème séniors et apparemment 6ème au scratch...

conclusion de la journée: va falloir travailler les transitions à mort!!!!!!!! Twisted Evil

Pour ceux qui m'ont lu...j'espère que ce petit résumé vous a plut...et surtout que cela vous a motivé pour éviter de me laisser seul lors de la prochaine course...
...bon je saiscertains préfèrent aller danser ce soir Wink Laughing Arrow
ironseb
Forum Administrator
Forum Administrator

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Good job !

Ca donne envie en effet mais pour le moment je suis encore un peu grassouillet. Ca ira certainement mieux d'ici trois semaines.

Bien joué en tout cas.

E. Cantona
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
fred

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Morgan !! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum CHAMBERY TRIATHLON.COM Index du Forum -> On y va ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: