| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
James Paslepap

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 115 Localisation: La Motte Servolex
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 5:01 pm Sujet du message: Tri Alpe d'Huez |
|
|
Bonsoir à tous,
comme annoncé depuis quelques temps, je bénéficie d'invitations pour le CD de l'Alpe d'Huez (x3). Je propose de "partager" ces invitations entre toutes les personnes qui sont intéressées. Exemple (au cas où des esprits lents n'auraient pas compris mais je sais qu'à Chambery Triathlon il n'y en a pas ) si nous sommes cinq nous partagerons le prix de deux inscriptrions en 5 (je rappelle 3 gratuites 2 payantes).
Merci de vous faire connaitre rapidement que nous puissions payer les inscriptions le moins cher possible. Je prends en compte de réunir les inscriptions et de les envoyer directement à l'organisateur.
A vos stylos pour remplir les bulletins ! _________________ Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué |
|
|
 |
Anne
|
Posté le: Lun Juin 14, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'voudrais pas faire la blonde....
mais ça marche pour le long ???
Nan !!! J'RIGOLE !!!
 |
|
|
 |
Kayzorman
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'avais l'attention de faire ce triathlon ...donc cette généreuse proposition m'intéresse !
On se voit bientôt pour en reparler.
Merci, A+
Julien VIGNOUD |
|
|
 |
James Paslepap

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
A peine refroidi d'Annecy que l'on parle déjà de l'Alpe d'Huez ! Je récupère demain soir à la CàP les inscriptions et les copies des licences pour le CD du 29 juillet. René B et Laurent B (ce ne sont pas des jumeaux ) seront présents. Moi même my self en personne itou.
Qui sont les heureux participants ? Julien V, Vincent, et puis et puis.....
A demain _________________ Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué |
|
|
 |
James Paslepap

|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bonne fête Anne et pour "arroser" fais nous une bonne perf sur le LD de l'Alpe ! vas y dégomme le chrono !
J'espère que nous te verrons le lendemain au retrait des dossards du CD ou sur le parcours !
Pour Vincent et René on se retrouve sur place ? Je fais du co-voiturage avec mon co-équipier Lolo B.(ça fait Starsky et Hutch ou Chevalier et Lapaslés ! M'en fous c'est pas moi qui fait le barbu pervers ). Rdv vers 10h00 en haut ?
A+ _________________ Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué |
|
|
 |
vttvin
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 9:21 am Sujet du message: |
|
|
salut,
Je part aujourd'hui avec mes parent. J'essayerai d'être la haut vers 10h sinon mon numéro de téléphone est 06 48 57 20 10
A demain |
|
|
 |
|