Forum CHAMBERY TRIATHLON.COM Index du Forum Forum CHAMBERY TRIATHLON.COM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déplacements sur courses jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum CHAMBERY TRIATHLON.COM Index du Forum -> On y va !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanjean

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Déplacements sur courses jeunes Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

je crée un post à l'attention des jeunes et parents afin de co-voiturer et organiser les déplacements sur les épreuves jeunes.

Ce week end 2 compétitions possibles le duathlon de privas qualificatif pour les championnats de France à partir de minime et l'aquathlon d'oyonnax,
semaine suivante le 28 aquathlon à villeurbanne.

Bonnes compétitions.
http://triathlon.rhonealpes.free.fr/Technique/calendrier2010doc.pdf
ici le calendrier des courses Twisted Evil
La morale universelle, c'est de limiter la manifestation des inégalités physiques. La morale sportive, c'est que le meilleur gagne. Au regard de la morale universelle, la morale sportive est donc immorale.axel Kahn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flo

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Essayer de poster une reponse si vous pouvez emmener quelqu'un svp car je suis partant si on peut m'amener
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FLorian

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours aimé ta façon de dire les choses flo mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flo

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mdr c vrai ke c marant^^, malheureusement Benoit y va pas mais en meme temps c etait à Privas presque 200 bornes lol
Anne

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO à nos deux benjamins qui ont su braver le mauvais temps !!!

Message pour jeune Flo, c'est dommage car tu aurais pu aller faire l'aquathlon même si celui ci était assez loin ! Embarassed

T'inquiète !!! Ce n'est que partie remise Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
margot

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[color=red]URGENT [/color] Exclamation

Qui va à Valence faire le TRiathlon Découverte dimanche prochain, le 9 Mai 2010 ???

ESt-ce que quelqu'un pourrait m'y emmener? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je laisse tomber valence dsl car temps vraiment mauvais prevu et l'eau va etre froid vu les temperatures de la semaine.... T'es deja inscrite toi?
margot

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi oui jy vais ! Je suis inscrite!! Cool T'es au courant pour les qualifications pr les champonnats de France jeunes, à Orange? Jme suis inscrite aussi ! C'est pr les catégories minimes, cadets et juniors !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai vu ton mail Wink Je verrai car ca serait mon premier tri et Orange ca fait une tirée fin on verra mais tiens moi au courant si certains s'inscrivent ca serait deja sur qu'on puisse y aller Smile pas comme toi pour Valence Confused T'as trouvé qq'un pour t'emmener?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum CHAMBERY TRIATHLON.COM Index du Forum -> On y va ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: